Partager

Rencontres avec des professionnels

La Haute École Charlemagne de Huy et de Verviers ont choisi de présenter les métiers d'Assistant de direction et de Gestion hôtelière en dehors de l'effervescence qui règne habituellement lors du Salon SIEP en privilégiant des moments de rencontres et d'échanges particuliers avec des professionnels.

Voici le programme de ces deux rendez-vous, préparés avec soin par les étudiants et les enseignants, qui auront lieu selon des horaires différents afin d'offrir la possibilité à un plus grand nombre de personnes intéressées de pouvoir y participer.

AD DAY

Les étudiants du bloc 2 en Assistant de Direction à la Haute École Charlemagne de Huy organisent le vendredi 23 avril en fin de journée une rencontre virtuelle avec des professionnels du monde de l'entreprise en vue de présenter la formation Assistant de Direction et ses nombreux débouchés.

Lors de cet évènement, plusieurs intervenants seront présents : Enseignants, anciens étudiants de la Section, professionnels, étudiants actuels.

Programme :

  • 16h30 -17h00 : Présentation/Introduction de l'événement.
  • 17h00 -18h20 : Témoignages d'anciens étudiants ,d'étudiants Erasmus et discussions avec tous les intervenants.
  • 18h35 -19h30 : Conseils et infos pratiques liés au métier ainsi qu'à la Formation

Lien d’inscription sur TEAMS: https://forms.gle/sgiohZS2RgKPjcxC8 !

Tuto pour rejoindre la réunion :  https://cutt.ly/jcPhkJh

 

RENCONTRES PROFESSIONNELLES

la Haute École Charlemagne de Verviers organise le vendredi 28 avril  une rencontre en matinée avec des professionnels visant à promouvoir les métiers liés à la formation en Gestion hôtelière et Assistant de direction/Office management et leurs débouchés.

Participants:

  • Catherine Aguilar, assistante de direction médicale.
  • Robin Balhan, coordinateur Sales & Events au Radisson Blu de Spa.
  • Valérie China, Géneral Manager au My Hotel de Malmedy.
  • Oliver Dheur, conseiller Média et responsable Event – Groupe Vlan.
  • Michel Flamand, assistant de direction au Valdor.
  • Anne Krajewski, Management Assistant - Export officer chez Luc Pirlet.

Programme:

  • 8 h 30 - 8 h 40 : Ouverture de la réunion Teams, connexion des participants
  • 8 h 40 - 8 h 45  : Mot d'introduction
  • 8 h 45 - 9 h 15  : Interventions des professionnels
  • 9 h 20 - 9 h 30  : Pause "collation" et photos de groupes
  • 9 h 30 - 9 h 50 : Séance de questions/réponses
  • 9 h 50 - 10h 05: Présentation de l'école et des deux bacheliers
  • 10h05 - 10h15: Tirage au sort de la Tombola

Vous pourrez également retrouver l'ensemble de nos professeurs de nos départements lors de nos prochains RDV

 

Charlemagne Huy

Rue Grégoire Bodart, 1a
4500 Huy
Tél
+32 (0)85 27 44 72
Fax
+32 (0)85 27 44 71

Charlemagne Verviers

Rue des Wallons, 44
4800 Verviers
Tél
+32 (0)87 39 33 33
Fax
+32 (0)87 39 33 37