Partager

Coup double pour nos Yeppeurs de ISIa

FÉLICITATIONS aux étudiants en 1er Master en bio-industrie et en agronomie-environnement de ISIa Huy qui ont porté fièrement ce jeudi 20 mai les couleurs de notre Haute École jusqu’à la finale lors de la Cérémonie de remise des prix des concours LJE.

Durant la retransmission de l’événement ONLINE, nous avons pu vivre intensément de grands moments d’émotion et exprimer aux deux équipes finalistes tout notre soutien via le chat. Celles-ci se sont vues chacune récompensée pour les valeurs qu’elles véhiculent à travers leur projet entrepreneurial.

Le prix Sowalfin Entrepreneurship Award, qui récompense les équipes ayant montré le plus bel esprit d’entreprendre, a été remis aux étudiants de l'équipe Astuvu : Sophie Ortini, Nicolas Bihain, Annabelle Gigot, Samuel Noiset.

Le prix UCM — Business Impact Award,qui récompense le projet aux plus fortes valeurs positives/inspirantes, au fort impact social ou environnemental et dont la faisabilité est envisageable à court ou moyen terme et viable à long terme, a quant à lui été décerné aux étudiants de l’équipe Bel'drêches déjà sélectionnée précédemment pour le Food At Work Awards Wallonie 2021: Aubin Goffin, Amaury Goffin,Thibault Hendrickx,Victor Lenoir.

Nous souhaitons longue route à ces futurs ingénieurs industriels de notre département agronomique qui ont démontré devant les experts et les personnalités du monde politique et économique toutes leurs compétences dans le domaine de la bio-industrie et de l’agronomie en veillant au respect de l'environnement.

Merci également à leurs professeurs de les avoir accompagnés une fois encore jusqu’à cette magnifique réussite lors du concours du YEP Challenge 2021 .

ISIa Huy

Rue Saint Victor, 3
4500 Huy
Tél
+32 (0)85 27 33 40
Fax
+32 (0)85 25 17 81

ISIa Gembloux

Rue Verlaine, 9
5030 Gembloux
Tél
+32 (0)81 62 56 10
Fax
+32 (0)81 61 12 02