News

L'occasion rêvée de faire connaître tous les beaux projets menés en Hautes Écoles

Publié le :
L'occasion rêvée de faire connaître tous les beaux projets menés en Hautes Écoles



Depuis plusieurs années, SynHERA (cellule d’accompagnement et de valorisation de la recherche dans les Hautes Écoles de la FWB),  organise la Journée des Chercheurs en Haute Ecole.


Il s'agit pour pour notre Haute École d'une belle opportunité afin de montrer tout son développement et son expertise en matière d’enseignement numérique à travers ses différentes initiatives et projets portés par son corps enseignant au profit des étudiants.

Après le succès rencontré l’année dernière au sein de notre HECh, sur le site de Saint-Victor à Huy, c’était le tour de laHE2B,@ISIB , d'ouvrir ses portes, ce jeudi 22 novembre, à plus de 140 chercheurs/promoteurs/enseignants issus des 19 H.E de la FWB .

Ce rendez-vous devenu désormais incontournable, avait pour thème cette année : "Vivre à l'heure du numérique et de l'internet des objets". 

Parmi les nombreuses présentations, l'intervention portant sur «L' aide à la formation de gestion de classe par un dispositif intégrant la vidéoformation » de notre collègue Valérie Stévens, a été particulièrement appréciée par les participants.

Félicitations à elle pour cette belle communication !