News

Avis aux étudiants qui auraient des idées …

Publié le :
Avis aux étudiants qui auraient des idées …

Après les professeurs, c’est maintenant au tour des étudiants d’avoir l’occasion de pouvoir s’impliquer dans un chouette projet initié par le Fonds Prince Philippe avec à la clé, une belle expérience professionnelle à vivre et un joli soutien financier !

 

 

Le projet ID City s'adresse aux étudiants, entre 16 et 25 ans, qui auraient une bonne idée au sujet du  « vivre ensemble à Liège ».

 

Culture, mobilité, bonne cause, sport, média, environnement, politique…peu importe le domaine sur lequel porte le projet pour autant que cela contribue à rendre notre cité ardente plus belle …

 

Les étudiants qui ont soumis leur candidature, seront ensuite invités à participer à une journée durant laquelle ils auront l'occasion de présenter leur idée, de voter pour le candidat qui a le plus convaincu ainsi que d'obtenir des conseils avisés d'experts concernant le développement de leur projet, d’une valeur de 5000 euros, à investir.

 

Le projet ne doit pas nécessairement être développé à 100%  pour être retenu, il le sera à l’occasion de ID City DAY qui se déroulera à Liège le 27 octobre prochain.

 

Retrouvez toutes les informations utiles ainsi que le formulaire d'inscription:https://www.idcity.be/fr